Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN CHINE
27 septembre 2013

26/09 : Shopping et Apéro dans un par avec vue sur la cité interdite

Départ pour le shopping au Yashow Market.

Pour tous ceux qui connaissent les souk, c'est de la rigolade

Après avoir été harcelé par tous les vendeurs surtout femmes d'ailleurs.

Je me décide à acheter quelques affaires de sport, le mot d'ordre de mon petit scarabée " négocier"

Mais je ne sais pas faire , alors j'achète plein tarif.

Deuxiéme achat , une paire de basket Nike , là décidée je vais négocier.

Prix de départ 785 yuan non 300 Yuan

685 Yuan non 320 Yuan

Allez je lache à 400 Yuan.(40euros)

Leçon du petit scarabée : Cela valait 200 Yuan pas plus !!!

Tant pis je ferai mieux la prochaine fois.

Après cet entrainement à la vie chinoise, Apéro dans un parc avec vue sur la cité interdite.

Accompagnée de bieres et chips , c'est parti , en passant bien sur par les Hutong , rues typiques de Pékin

Promis je mettrai des photos plus tard de ces rues.

  

PIC_0283

PIC_0284

PIC_0286

PIC_0295

PIC_0287

 

 

PIC_0293

 

PIC_0298

 

 PIC_0304

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGE EN CHINE
Publicité
Archives
Publicité